Le parquet : tendance indémodable pour vos sols

Accueil > Actualités > Le parquet : tendance indémodable pour vos sols

Le parquet : tendance indémodable pour vos sols

Authentique, durable et chaleureux, le parquet est votre meilleur allié pour aménager vos espaces intérieurs. Il peut avoir différents styles, matières et couleurs pour s’adapter aux goûts de tous. Simple à entretenir, il convient à tous les espaces de la maison, de la cuisine à la chambre, et de la salle de bain au salon. Intemporel et indémodable le parquet est une grande tendance remise au goût du jour par de nombreux motifs modernes et effets. Pour un revêtement de sol chaleureux, trois types de poses de parquets nous ont inspirées :

  • LE PARQUET BLANCHI

Le parquet blanchi rendra vos pièces de vie lumineuses et plus grandes. Avec sa fine couche de blanc, votre parquet blanchi créera une ambiance de douceur et de légèreté. Le charme du parquet en bois, très présent dans les pays nordiques, rassemble un style épuré et minimaliste. Incontournable, la finition blanche apportera un rendu irréprochable à votre parquet en mettant en avant le relief de celui-ci. Accessoirisé d’une décoration chaleureuse, votre parquet blanchi donnera un effet cocooning à votre intérieur.

  • LE PARQUET NATUREL

Opté pour un parquet naturel en bois massif qui embellira votre intérieur, en le rendant spacieux et chaleureux. La simplicité du parquet naturel sera une valeur sûre pour toutes vos pièces. Il s’adaptera à tous les styles d’aménagement intérieur restant indémodable et durable dans le temps. 

  • LE PARQUET POINT DE HONGRIE

Design, le parquet point de Hongrie réalisé en coupe à l’onglet habille votre sol d’un effet de relief original et traditionnel français. Ce parquet offre un rendu très esthétique et noble dans les pièces conviviales de la maison grâce à son graphisme et sa régularité.

 

Consultez notre gamme de parquets stratifiés PARADOR ou contactez-nous pour en savoir plus.


[07/11/2019]