Nos chiffres

Accueil > Société > Nos chiffres

Grossiste en peinture depuis toujours et implantée à Voiron (Isère) depuis 1994, vous trouverez chez PIB - Comptoir de l’ours tout le nécessaire de décoration. S’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

L'envie des dirigeants était de fournir du matériel de qualité aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers lassés des peintures de magasins de bricolage. C'est l'expérience qui a amené petit à petit l'entreprise à s'agrandir et offrir un magasin comptant de nombreuses références professionnelles et une surface de 750 M².

Les chiffres importants de l'entreprise :

  • 25 années d'existence
  • 750 m² en surface totale des dépôts
  • 400 comptes clients

Les dépôts de l'entreprise sont répartie de manière à pouvoir proposer des stocks importants pour que le client dispose toujours de la référence qu'il avait choisie.

PIB fait partie d'une dynamique et d'un réseau de professionnels au plus proche des entreprises de peinture, pour sans cesse pouvoir proposer des produits respectant les dernières exigences du secteur et en accord avec les nouvelles technologies.